SCPI Atlantique Pierre 1

Commerces, bureaux et locaux d’activité
Une SCPI classique diversifiée à capital fixe qui distribue un revenu trimestriel

Stratégie

Atlantique Pierre 1 est une SCPI classique diversifiée à capital fixe qui a vocation à distribuer un revenu trimestriel potentiel voté en AG.

L’objectif est de constituer un patrimoine immobilier principalement commercial, restant toutefois diversifié (bureaux, locaux commerciaux), et situé majoritairement en Province et en Région Parisienne.


Patrimoine

Atlantique Pierre 1 investit essentiellement dans des actifs à usage commercial, situés majoritairement en Province et en Région Parisienne. La SCPI est constituée principalement de commerces mais aussi de bureaux. La SCPI choisit les meilleurs investissements avec l'aide de spécialistes de la finance et de l'immobilier français. Les critères retenus sont la rentabilité locative et le potentiel de valorisation.

Chaque année, le patrimoine est expertisé par Crédit Foncier Immobilier Expertise. Ces expertises servent de base à la valorisation des parts.

Télécharger l'inventaire détaillé des placements immobiliers


Performances

La performance globale de la SCPI Atlantique Pierre 1 exprimée par son taux de rendement interne s’établit à 0,89 % sur 10 ans. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Tout investissement comporte des risques, notamment de pertes en capital. La société de gestion ne garantit ni la rentabilité ni le capital investi. Ce placement ne présente pas de garantie en capital. La durée de placement recommandée est de 8/10 ans.


Objectifs

La SCPI Atlantique Pierre 1 répond à deux objectifs d'investissement.

AU COMPTANT A CRÉDIT
Pour des revenus Pour constituer un capital

Actualités

La SCPI Novapierre Allemagne acquiert l’ensemble commercial « Darley Park » près de Münster en Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Communiqué de presse (27/11/2018)

La SCPI Interpierre France acquiert l’immeuble « Le Vermeer » dans la Métropole Européenne de Lille
Communiqué de presse (23/10/2018)

Voir tous les communiqués de presse