PAREF GESTION

Toute l’actualité
153, boulevard Haussmann - 75008 Paris

PAREF Gestion annonce avoir finalisé l’acquisition d’un portefeuille de 27 actifs de commerce pour le compte de la SCPI Novapierre 1.

Spécialisée en immobilier de commerce en France depuis 20 ans, cette SCPI continue ainsi à renforcer la diversification de son portefeuille avec de nouveaux actifs représentant 51 408 m², localisés en région, pour un montant total d’investissement de 94 M€.

Cette opération s’inscrit dans la nouvelle stratégie d'investissement et de repositionnement de la SCPI Novapierre 1 : régénération de son patrimoine avec arbitrages d’actifs non stratégiques et nouvelles acquisitions ciblées permettant d’accueillir de nouveaux concepts développés aussi bien par des indépendants que par des enseignes nationales.

L’intégration de ce portefeuille porte la capitalisation de la SCPI Novapierre 1 à plus de 250 M€, soit une augmentation de plus de 60% depuis fin 2018. Fort d’une performance déjà reconnue, la SCPI Novapierre 1 a été élue 3ème meilleure SCPI dans la catégorie « SCPI de commerces » par le magazine Mieux Vivre Votre Argent en 2019, et va continuer à augmenter son rendement grâce à l’acquisition de ces actifs offrant des rendements élevés et sécurisés.

Lire le communiqué de presse

Actualités

PAREF Gestion lance la SCPI Novapierre Allemagne 2

Lire le communiqué de presse

La SCPI Pierre 48 renforce sa stratégie d’acquisition d’appartements en nue-propriété

Lire le communiqué de presse


Voir toutes les actualités