PAREF GESTION

Toute l’actualité
153, boulevard Haussmann - 75008 Paris
Certification BREEAM® In-Use : poursuite de la démarche de certification

Paref Gestion s’est engagée, depuis 2017, dans une démarche environnementale de pérennisation et de valorisation de son patrimoine.

Cela s’est traduit par la certification de plusieurs actifs sur le référentiel BREEAM® In-Use pour les SCPI Atlantique Pierre 1, Capiforce Pierre, Novapierre 1 et Interpierre France.

Dernièrement, c’est l’immeuble de Croissy Beaubourg, géré pour le compte de la SCPI Interpierre France, spécialisée en immobilier d’entreprises (bureaux et locaux d’activités), qui a obtenu la certification BREEAM® In-Use. L’immeuble construit en 2000 et acquis en 2005, fait partie des 10 actifs les plus importants de la SCPI Interpierre France en terme de valeur et de surface locative. Le bien est loué entièrement à un locataire de qualité, Glory Global, le leader mondial en technologies et solutions de cash management. Ce dernier a d’ailleurs renouvelé, en juin 2018, son bail pour une durée ferme de 9 ans. Un programme de travaux ambitieux comportant, notamment, la modernisation des installations de climatisations existantes et la sécurisation du site est d’ailleurs en cours de réalisation. Les améliorations apportées dans les qualités intrinsèques du bâtiment permettent d’atteindre le niveau Good, dans la catégorie Asset Performance de la certification BREEAM® In-Use.

La certification BREEAM (Building Research Establishment’s Environmental Assessment Method) est l’une des méthodes d’évaluation environnementale des bâtiments la plus répandue dans le monde. Etablie par The Building Research Establishment (BRE), organisme certificateur, basé à Londres elle évalue les qualités propres du bâtiment, son exploitation et dresse l'état des lieux des documents de politique générale et plans d'actions.

Actualités

Les performances élevées des SCPI commercialisées par Paref Gestion démontrent à nouveau son savoir-faire.

Lire le communiqué de presse (31/01/2019)

La SCPI Pierre 48 acquiert un appartement de standing dans le 16ème arrondissement de Paris.

Lire le communiqué de presse (17/12/2018)


Voir toutes les actualités