PAREF GESTION

Toute l’actualité
153, boulevard Haussmann - 75008 Paris
Accélération de la revalorisation du patrimoine

C’est à Marseille, dans l’immeuble Grand Ecran, géré par Paref Gestion pour le compte de la SCPI Atlantique Pierre 1 qu’une nouvelle démarche de valorisation est mise en œuvre.

Cet actif immobilier développe plus de 4000 m² de surface, il présente des espaces de bureaux lumineux qui s’étendent autour d’un patio verdoyant ainsi que des terrasses accessibles. Il offre ainsi un cadre de travail agréable et calme pour les occupants du site.

La réflexion sur l’avenir de cet immeuble a conduit l’équipe de Paref Gestion à engager en plus des travaux de rénovations habituels (labellisation Breeam® In Use), des actions spécifiques visant à améliorer l’accessibilité des personnes à mobilité réduite (PMR). Concrètement cette volonté se traduit notamment par des travaux d’adaptation des accès, de renforcement du confort des occupants et surtout par la création d’un ascenseur extérieur complété par une passerelle dont la qualité architecturale s’inscrira parfaitement dans cet ensemble immobilier.

C’est la conjugaison de la qualité du site et du nouveau positionnement de l’immeuble qui a séduit la Médecine du Travail. En effet le GIMS, Groupement Interprofessionnel Médico-Social, vient de s’engager pour 6 ans fermes sur une surface de 640 m². L’achèvement des travaux est prévu en avril afin que le locataire puisse emménager dans ses nouveaux locaux et accueillir ses visiteurs dans des conditions optimales.

Actualités

Sommet BFM Patrimoine : rendez-vous le mercredi 4 décembre 2019

Lire l'actualité

Pierre 48 devient Novapierre Résidentiel, la 1ère SCPI 100 % résidentielle du marché

Lire l'actualité

Une nouvelle récompense pour la SCPI Novapierre Allemagne

Lire l'actualité


Voir toutes les actualités

SCPI Atlantique Pierre1 scpi capiforce pierre scpi cifocoma scpi cifocoma 2 scpi interpierre france
scpi novapierre résidentiel scpi novapierre allemagne scpi novapierre allemagne 2 scpi novapierre 1