Groupe PAREF

Votre capital pierre

Logo Paref


Fondée en juin 1997 par Hubert Lévy-Lambert et une dizaine d'associés, PAREF a pour vocation de constituer un patrimoine diversifié d'immeubles commerciaux et d'habitation, en région parisienne, dans le reste de la France, ainsi qu'éventuellement à l'étranger.

PAREF s'est introduite en bourse en 2005 et a opté pour le régime fiscal des Sociétés d'Investissement Immobilier Cotées (SIIC) en 2006.

Le Groupe PAREF développe deux secteurs d'activités principaux

Investissement commercial et résidentiel

PAREF investit dans des immeubles à usage commercial (bureaux, locaux d'activité, etc.) en région parisienne ou en province, et accessoirement dans des immeubles résidentiels, notamment sous forme d'usufruits temporaires.

Gestion pour compte de tiers

PAREF GESTION, filiale à 100 % de PAREF, gère 8 SCPI : Pierre 48, SCPI de logements occupés en loi de 48 ou assimilés, Novapierre 1, SCPI de murs de magasins, Interpierre France, SCPI de bureaux et locaux d’activité, Capiforce Pierre, SCPI diversifiée constituée de commerces, bureaux et locaux d’activité, Novapierre Allemagne, SCPI investie exclusivement en Allemagne dans l'immobilier commercial, Atlantique Pierre 1, SCPI diversifiée constituée de commerces, bureaux et locaux d’activité, Cifocoma, SCPI de murs de boutiques et Cifocoma 2, SCPI de murs de boutiques. PAREF GESTION a été agréée au début de 2008 par l'AMF en tant que Société de Gestion de Portefeuille et gère 3 OPPCI investis dans l'immobilier de tourisme, loisirs et l'immobilier d'entreprise.

Au 30 juin 2018, le groupe Paref détient un patrimoine immobilier de 149 M€ et gère en outre 1,6 Md€ d'actifs pour compte de tiers.


Pour en savoir plus, consultez le site www.paref.com

Actualités

La SCPI Novapierre Allemagne acquiert l’ensemble commercial « Darley Park » près de Münster en Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Communiqué de presse (27/11/2018)

La SCPI Interpierre France acquiert l’immeuble « Le Vermeer » dans la Métropole Européenne de Lille
Communiqué de presse (23/10/2018)

Voir tous les communiqués de presse