SCPI Interpierre France : une VEFA à Villeurbanne (69)

PAREF Gestion annonce l'acquisition d'un actif en VEFA en métropole lyonnaise pour le compte de la SCPI Interpierre France

PAREF Gestion annonce avoir finalisé pour le compte de la SCPI Interpierre France l’acquisition en VEFA, auprès de VINCI Immobilier, d’un actif de bureaux à Villeurbanne, au nord de Lyon (69).

L’actif offre une surface locative de 3 970 m² répartie sur 4 étages et est situé aux portes du parc de la Tête d’Or et au cœur du campus de LyonTech-la Doua. Il sera entièrement loué à l’AFIP Formation, un établissement privé d’enseignement supérieur, pour une durée de 12 ans ferme.

Le programme, livré au 3ème trimestre 2023, sera certifié BREEAM « Very Good » et labellisé « BiodiverCity ».

« Nous nous réjouissons de cette opération au côté de VINCI Immobilier et de l’AFIP. Ce programme situé dans la zone étudiante du grand Lyon et qui sera occupé par une école supérieure de qualité vient renforcer le portefeuille de la SCPI Interpierre France dans une des régions les plus dynamiques de France, et s’inscrit dans la logique de responsabilité environnementale et sociale qui anime PAREF Gestion » 

Anne Schwartz, Directrice Générale de PAREF Gestion  Tweet