PAREF Gestion annonce deux acquisitions en VEFA pour le compte de la SCPI Novapierre Résidentiel

PAREF Gestion annonce avoir finalisé pour le compte de la SCPI Novapierre Résidentiel, l’acquisition de 28 lots en VEFA en première couronne de Paris, à Romainville et la nue-propriété de 15 lots en VEFA dans un programme neuf du 14ème arrondissement de Paris.
Ces deux acquisitions offrent une décote de respectivement 40% et 42% par rapport au prix libre estimé et viennent renforcer la part décotée du patrimoine de la SCPI Novapierre Résidentiel.

« Nous nous réjouissons de ces acquisitions, qui illustrent pleinement la stratégie de développement de la SCPI Novapierre Résidentiel au sein de Paris et du Grand Paris, avec des logements idéalement situés, offrant un excellent cadre de vie à nos futurs locataires et présentant un potentiel de revalorisation significatif. » 

Anne Schwartz, Directrice Générale de PAREF Gestion  Tweet

La SCPI Novapierre Résidentiel est une SCPI de capitalisation spécialisée en immobilier résidentiel en France, et plus particulièrement à Paris et Grand Paris. 1ère SCPI résidentielle du marché en terme de capitalisation, selon l’IEIF, elle dispose au 30 juin 2021, d’un patrimoine valorisé à 315,8 m€ (hors paiements VEFA).

Télécharger le Communiqué de Presse