PAREF Gestion annonce l’acquisition d’un ensemble commercial à Giengen, dans le sud de l’Allemagne, pour le compte de la SCPI Novapierre Allemagne 2

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

PAREF Gestion annonce avoir acquis pour le compte de la SCPI Novapierre Allemagne 2 un ensemble commercial d’une surface locative de 13 600 m2 dans l’une des régions économiques les plus dynamiques d’Europe. 

Située au coeur du Bade-Wurtemberg et à proximité de Stuttgart, la ville de Giengen jouit d’un environnement économique particulièrement favorable : Croissance démographique soutenue, pouvoir d’achat élevé, présence de multiples ETI et groupes internationaux.

« L’actif de Giengen s’inscrit pleinement dans la stratégie de la SCPI Novapierre Allemagne 2 : un actif de qualité, entièrement loué par des locataires solides avec des baux long terme et dans une zone de chalandise particulièrement dynamique. Quelques mois seulement après la réouverture du fonds aux souscriptions, cette acquisition vient finaliser l’investissement de la collecte disponible et consolider notre portefeuille en Allemagne. » 

Anne Schwartz, Directrice Générale de PAREF Gestion  Tweet

PAREF Gestion est la première société de gestion à avoir investi exclusivement en immobilier de commerce en Allemagne, avec le lancement de la SCPI Novapierre Allemagne, en 2014. Forte du succès de ce premier millésime, la SCPI Novapierre Allemagne 2 offre l’opportunité d’investir dans l’immobilier commercial de la 1ère économie européenne et plus particulièrement dans le commerce de proximité, un des secteurs les plus solides d’Allemagne.

Télécharger le Communiqué de Presse