PAREF Gestion annonce une deuxième acquisition pour le compte de la SCPI Interpierre Europe Centrale

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

PAREF Gestion annonce une deuxième acquisition en Pologne pour le compte de la SCPI Interpierre Europe Centrale

PAREF Gestion réalise son deuxième investissement pour le compte de la SCPI Interpierre Europe Centrale avec l’acquisition d’un immeuble de bureau historique, entièrement rénové, à Cracovie, en Pologne. 

Construit en 1894, l’actif a entièrement été restructuré en 2013. Entièrement loué, il est idéalement situé dans le centre historique de Cracovie. Les bureaux, d’une surface de 850 m², sont entièrement loués à NoA Ignite, une entreprise norvégienne à la structure financière solide qui propose des solutions de digitalisation à ses clients (solutions e-commerce, plateformes digitales, etc.). Ce deuxième actif fera bénéficier à la SCPI d’un taux de rendement attractif au moment de son acquisition et d’une durée résiduelle du bail d’environ 5 ans. 

« Au coeur de la vieille ville de Cracovie, ce bâtiment historique représente par son architecture, par la bonne santé de son locataire et par la solidité du bail en place, une acquisition de très grande qualité qui s’intègre pleinement dans la stratégie de développement de la SCPI Interpierre Europe Centrale. Nous poursuivons la construction du portefeuille en recherchant les meilleurs actifs qui répondent à des exigences strictes. » 

Anne Schwartz, Directrice Générale de PAREF Gestion  Tweet

Ouverte à la souscription en septembre 2020, Interpierre Europe Centrale est une SCPI dédiée à l’immobilier tertiaire en Europe centrale, et en particulier en Pologne, République Tchèque et Hongrie. Les économies performantes de ces pays, situés au coeur de l’Europe, attirent de nombreux capitaux et entreprises étrangers. L’implantation de ces acteurs internationaux dans les grandes villes ou en périphérie contribue au dynamisme du marché immobilier tertiaire local.